La nouvelle étoile parmi
les monnaies cryptographiques

La Giracoin se différencie clairement des autres monnaies cryptographiques. La dernière technologie par chaîne en bloc répond à un processus d’exploitation innovant. Profitez de notre portefeuille global de produits et investissez dans votre avenir.

Nous sommes à vos services dans tous les domaines, à tout moment sur notre chat en direct. Nous sommes impatients d’élaborer avec vous la révolution financière de Giracoins.

La nouvelle étoile parmi
les monnaies cryptographiques

La Giracoin se différencie clairement des autres monnaies cryptographiques. La dernière technologie par chaîne en bloc répond à un processus d’exploitation innovant. Profitez de notre portefeuille global de produits et investissez dans votre avenir.

Nous sommes à vos services dans tous les domaines, à tout moment sur notre chat en direct. Nous sommes impatients d’élaborer avec vous la révolution financière de Giracoins.

Notre sélection de forfaits de jetons

Bitcoin, c'était hier. Profitez de la hausse avantageuse du cours du Giracoin et écrivez une page de cette histoire. Un investissement sûr en des temps incertains.


Starter €5000 500 Tokens Les jetons sont transformés dans le processus d'exploitation en Giracoins Achetez maintenant
Professional €12000 1.200 Tokens Les jetons sont transformés dans le processus d'exploitation en Giracoins Achetez maintenant
Consultant €55000 5.500 Tokens Les jetons sont transformés dans le processus d'exploitation en Giracoins Achetez maintenant
Expert €1.20000 12.000 Tokens Les jetons sont transformés dans le processus d'exploitation en Giracoins Achetez maintenant
Tous les forfaits

Avez-vous déjà un compte? Connexion

Connu via





Le group Gira Financial AG
Fin-tech fabriquée en Suisse

Fondé en 2016 en Suisse, le groupe Gira Financial AG aspire à la révolution du commerce de devises et de marchandises. Avec la Giracoin, nous avons lancé une nouvelle crypto-monnaie sur le marché, qui est accessible par le biais de son processus d’exploitation innovant pour chaque personne dans le monde.
Giracoin se libère du système bancaire de l’État et travaille localement et de manière transparente sur base de la technologie de chaîne en bloc universellement reconnue. Grâce à la certification de l’organisation d’auto-réglementation compétente suisse (SRO) PolyReg, Zurich, le groupe Gira Financial AG est reconnu comme un intermédiaire financier en Suisse et autorisé à effectuer ses services.

01 - Payez dans le monde entier facilement et de manière indépendante

Seule une monnaie librement négociable est également une monnaie utile. L’insertion constamment croissante du Giracoin sur le marché international constitue la base de notre crypto-monnaie décentralisée et pionnière. Profitez déjà notre croissance considérable.

02 - Système sécurisé et transparent grâce à la technologie de chaîne de blocs

Contrairement à de nombreux
concurrents du marché qu’il faut éviter, le principe technique
du Giracoin repose sur les
algorithmes réels de la chaîne de blocs. Ainsi, chacune de vos transactions
se fait en toute sécurité et de façon transparente. Informez-vous
en détail dans notre
« Livre blanc technique« .

03 - Exploitation minière des coins sans connaissance technique

Le Giracoin offre, grâce à son processus d’exploitation minière entièrement automatisé, à chaque personne dans le monde entier la possibilité de participer à son succès. Insérez simplement et quel que soit votre niveau de connaissances techniques des Giracoins dans l’exploitation minière, grâce à notre sélection de paquets de jetons.

Programme d'affiliation

Exploitez pleinement le potentiel de votre réseau avec nos formules attrayantes d'affiliation et bénéficiez de nombreux bonus exclusifs. Pour de plus amples informations à ce sujet, nous vous invitons à lire notre brochure de partenariat.


Starter

Start now

€5000 500 Tokens Les jetons sont transformés dans le processus d'exploitation en Giracoins Level 1 Bonus Le niveau maximum dans le programme de niveau de bonus 10% Direct Bonus La commission pour une médiation réussie Achetez maintenant
Professional

You got potential

€12000 1.200 Tokens Les jetons sont transformés dans le processus d'exploitation en Giracoins Level 2 Bonus Le niveau maximum dans le programme de niveau de bonus 10% Direct Bonus La commission pour une médiation réussie Achetez maintenant
Consultant

Our bestseller

€55000 5.500 Tokens Les jetons sont transformés dans le processus d'exploitation en Giracoins Level 4 Bonus Le niveau maximum dans le programme de niveau de bonus 10% Direct Bonus La commission pour une médiation réussie Achetez maintenant
Expert

You're an expert

€1.20000 12.000 Tokens Les jetons sont transformés dans le processus d'exploitation en Giracoins Level 6 Bonus Le niveau maximum dans le programme de niveau de bonus 10% Direct Bonus La commission pour une médiation réussie Achetez maintenant
Toutes nos formules d'affiliation

Avez-vous déjà un compte? Connexion

Foire aux questions / questions fréquemment posées

Dans notre section FAQ, vous trouverez de nombreuses informations utiles sur la Giracoin en un coup d’œil. Au cas où votre question devait demeurer sans réponse, vous pouvez nous contacter à tout moment via [email protected] ou sur Chat en direct.

Qu'est-ce qu'une crypto-monnaie?

Les crypto-monnaies ont des produits financiers virtuels ou de l’argent numérique et sont basées, comme leur nom l’indique, sur les principes de la cryptographie. L’objectif général des monnaies cryptographiques est de réaliser un système de paiement alternatif, décentralisé et sécurisé.

Qu'est-ce que la Giracoin?

La nouvelle crypto-monnaie qui vient de Suisse Une pièce qui a de l’avenir, qui a conquis le monde. Au moyen de la Giracoin, nous voulons créer une distribution étendue et une acceptabilité de notre crypto-monnaie qui permette aux gens du monde entier de bénéficier de ses avantages.

Comment puis-je profiter de la Giracoin?

Alors que le temps du grand potentiel de gain de Bitcoin au moyen d’une exploitation abordable et de gains de prix est révolu depuis longtemps et était de toute façon réservé des experts en technologie financièrement solides, vous avez la possibilité de participer dès le départ au développement d’une crypto-monnaie avec la Giracoin.

Comment puis-je acquérir des Giracoins?

La Giracoin donne la possibilité à toute personne d’acquérir des jetons via le tableau de bord Giracoin, grâce à son processus d’exploitation entièrement automatisé. Donnez ensuite vos jetons, indépendamment de l’état de vos connaissances techniques, par un clic de souris dans l’exploitation.

Qu'est-ce que le tableau de bord Giracoin?

Toutes les fonctions et informations pour générer et gérer vos pièces un coup d’œil y sont disponibles pour tous les utilisateurs. Une caractéristique supplémentaire de chat en direct assure que tous les questions qui surviennent puissent trouver une réponse immédiatement de manière compétente. Pour de plus amples informations, notre centre d’aide est également disponible.

Toutes les FAQ

S'abonner au bulletin d'informations


Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
success

Vos conseils personnalisés

Notre équipe de soutien est impatiente de vous conseiller en détail et personnellement sur notre portefeuille de produits. Contactez-nous à tout moment par courrier électronique ou adressez-vous directement à notre Chat en direct. Nous attendons avec impatience d'avoir de vos nouvelles.

Démarrer le Chat en direct Écrire un courrier électronique

Girabuy - Coming Soon

Girabuy relie les utilisateurs et les distributeurs à travers le monde, leur permettant un traitement simple de leurs transactions avec la Giracoin.

The new star among cryptocurrencies

The Giracoin is clearly different from other cryptocurrencies. Here, the latest block chain technology intersects with an innovative mining process. Benefit from our comprehensive product portfolio and invest in your future.

We are available in all areas at all times in our live-chat. Together with you, we look forward to shaping the Giracoin financial revolution.

The new star among cryptocurrencies

The Giracoin is clearly different from other cryptocurrencies. Here, the latest block chain technology intersects with an innovative mining process. Benefit from our comprehensive product portfolio and invest in your future.

We are available in all areas at all times in our live-chat. Together with you, we look forward to shaping the Giracoin financial revolution.

Token packages

Bitcoin was yesterday. Take advantage of the attractive price increases of Giracoins and be part of a success story. A secure investment in uncertain times.


Starter €5000 500 Tokens In the mining process, tokens become Giracoins Buy Now
Professional €12000 1.200 Tokens In the mining process, tokens become Giracoins Buy Now
Consultant €55000 5.500 Tokens In the mining process, tokens become Giracoins Buy Now
Expert €1.20000 12.000 Tokens In the mining process, tokens become Giracoins Buy Now
All token packages

Already have an account? Login

As seen in





Gira Financial Group AG
Fin-tech made in Switzerland

Founded in 2016 in Switzerland, the Gira Financial Group AG is striving for a revolution in global currency and merchandise trading. With Giracoin, we have launched a new cryptocurrency on the market, that is accessible for every person in the world through its innovative mining process.

Giracoin is independent from the state banking system and works locally and transparently on the basis of universally recognized block chain technology. Thanks to certification by the competent Swiss self-regulatory organization (SRO) PolyReg, Zurich, Gira Financial Group AG is recognized as a financial intermediary in Switzerland and authorized to perform their services.

 

01 - Easy, independent payments around the world

The only useful coin is a coin that can be freely traded! The increasing penetration of Giracoins on the international market is creating the basis for our decentralised and pioneering cryptocurrency. Benefit today from our remarkable growth!

02 - Secure and transparent thanks to block chain technology

Unlike many competitors best avoided, the technical foundation of Giracoins is based on real block chain algorithms. This allows every transaction to be securely and transparently tracked. Further information can be found in detail in our ″Technical Whitepaper″.

03 - Coin mining without technical skills

Giracoin’s fully automated mining process allows people around the world to participate in its success story. Start mining Giracoins using our choice of token packages regardless of how much technical experience you have.

Partner program

Fully exploit the potential of your network with attractive affiliate packages and benefit from numerous exclusive bonuses. For more information, please see our partner brochure.


Starter

Start now

€5000 500 Tokens In the mining process, tokens become Giracoins Level 0 Bonus The maximum level in the Level Bonus Program 10% Direct Bonus The commission for a successful mediation Buy Now
Professional

You got potential

€12000 1.200 Tokens In the mining process, tokens become Giracoins Level 0 Bonus The maximum level in the Level Bonus Program 10% Direct Bonus The commission for a successful mediation Buy Now
Consultant

Our bestseller

€55000 5.500 Tokens In the mining process, tokens become Giracoins Level 4 Bonus The maximum level in the Level Bonus Program 10% Direct Bonus The commission for a successful mediation Buy Now
Expert

You're an expert

€1.20000 12.000 Tokens In the mining process, tokens become Giracoins Level 6 Bonus The maximum level in the Level Bonus Program 10% Direct Bonus The commission for a successful mediation Buy Now
All partner packages

Already have an account? Login

FAQ

In our FAQ section, you will find a good deal of useful information on the Giracoin at a glance. In case your question remains unanswered, you can always feel free to contact [email protected] or go on our live-chat.

What is a cryptocurrency?

Cryptocurrencies are virtual financial goods or digital cash and is based, as the name suggests, on the principles of cryptography. The general objective of cryptocurrencies is to realize an alternative, decentralized and secure payment system.

What's a Giracoin?

The new cryptocurrency from Switzerland. A pioneering Coin that’s conquering the world. Using Giracoins, we want to create a nationwide distribution and acceptance of our cryptocurrency that enables people around the world to benefit from its advantages.

How do I benefit from Giracoin?

While the time of great earning potentials with exchange rate profits cost-effective mining has long since passed for Bitcoin and was really only reserved for financially strong technology experts anyhow, with Giracoin, you now have the opportunity to be involved right from the start in the development of a brand new cryptocurrency.

How do I purchase Giracoins?

Through its fully automated mining process, Giracoin provides each person the opportunity to acquire Giracoin dashboard tokens. Afterward, simply enter your tokens, regardless of your technical knowledge, into mining with a simply mouse click.

What is the Giracoin Dashboard?

This is where you as a user have all the features and information at your fingertips for generating and managing your Coins, simply at a glance. An additional live chat feature ensures that any emerging issues can be answered immediately and competently. For further information, also contact our Help Center.

All FAQ

Subscribe to the newsletter


Please fill in all required fields.
success

Your personal consultant

Our support team is looking forward to advising you comprehensively and personally on our entire product portfolio. Contact us anytime via email or turn to our Live Chat directly right now. We look forward to hearing from you.

Start chat Send email

Girabuy - Coming Soon

Girabuy connects users and retailers around the world and makes it possible for them to complete transactions easily with Giracoins.